Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
20 novembre 2012

Douce lumière matinale

cz0mck

Moi, qui savait à peine comment mettre en marche mon appareil photo, qui ne prenait pas de photos hormis celles de vacances avec les enfants ou des anniversaires, je suis prise d'une nouvelle frénésie (c'est pourtant pas dans ma nature) depuis que j'ai ouvert ce blog. Je découvre, chaque jour, des endroits oubliés de la maison, des lumières et des ombres que je ne voyais pas. Un nouveau regard...

L'APN me suit maintenant de la cave au grenier (j'exagère un peu).

Merci à vous toutes qui m'avez inspirées avec vos superbes photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog grâce à Sandrine de l'essence des rêves. Et bien moi je trouve que tu te débrouilles super bien avec ton APN, tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
V
et nous, on en redemande !
M
Génial l'APN, et puis si la photo est ratée on n'hésite pas à refaire hein ! fini le temps des pellicules, des ratés, des développement qui coutaient si chers... ah là là mon grand oncle photographe en Aveyron s'il voyait ça !
A
Tout à fait d'accord! ouvrir un blog c'est devenir une "pro" de la photo : j'entends par là qu'on regarde les choses avec "et si je mettais çà sur mon blog?"<br /> <br /> je vis avec mon APN depuis 6 mois!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
M
ah comme je te comprends, j'adore aussi prendre les photos des petites ambiances que l'on crée...et tes deux photos me parle, pourtant c'est simple mais une belle lumière , de belles matières...et on tombe sous le charme<br /> <br /> see you soon
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité