Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
8 janvier 2013

Je fais un souhait en ce début d'année coiffée

 

1BIS Collage

2 BIS Collage

 Je fais un souhait en ce début d'année coiffée d'un ciel de plomb, revoir vite vite la lumière et en savourer chacun de ces doux rayons.

 

Et en hommage à Charles Baudelaire, (dont les vers m'ont inspirés et dont j'ai modifié un de ces mots), un extrait de l'Invitation au Voyage,

...

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

Des meubles luisants,
Polis par les ans,
Décoreraient notre chambre ;
Les plus rares fleurs
Mêlant leurs odeurs
Aux vagues senteurs de l'ambre,
Les riches plafonds,
Les miroirs profonds,
La splendeur orientale,
Tout y parlerait
À l'âme en secret
Sa douce langue natale. 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés belles photos j'ai envie de revenir voir la suite.... Bonne Année
G
Jolies photos!!!!<br /> <br /> chez nous, il y a de la neige!!!<br /> <br /> merci pour ton gentil message.....<br /> <br /> catherine
F
Merci beaucoup, merci pour ce bel hommage à Baudelaire, moi qui aime tant les textes d'exception.<br /> <br /> Merci pour ton passage, je suis émue. Merci de me faire découvrir ton univers qui sent bon l'encaustique.<br /> <br /> Voilà un merveilleux " Compléments d'objets " ..... direct ! <br /> <br /> Heureuse je m'inscris à ta NL<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> <br /> Vér0
M
C'est trop joli ces mots merci à toi** Alors moi je suis d'un Optimismeeeee à toute épreuve je vois toujours le bleu à travers les nuages et le ciel bas !! allez nous marchons vers le printemps paroles de Reine en Converses bises *****
S
Merci pour ce superbe poème que j'adore ! il va bien avec le temps de ces jours de déb ut d'année où tout est plombé de tristesse...<br /> <br /> Ton blog me ravit ...<br /> <br /> Solène
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité