Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
24 janvier 2013

Quelques secondes

Chers tous, chères toutes,

Vous avez peut-être déjà vu ce post publié le 22 janvier mais certaines d'entre vous, inscrites à ma newsletter, ne l'ont pas reçue. Et j'ai des raisons de croire qu'il en a été de même pour une grande partie d'entre vous (toutes?). J'ai demandé des explications à Canalblog : leur réponse a été farfelue...

C'est pourquoi, je refais aujourd'hui un essai afin de voir si la newsletter fonctionne. Si vous la recevez bien, faites-moi un petit coucou, histoire que je sache. Merci beaucoup d'avance et merci également de vous être inscrit(e)s ou d'être passé, çà fait vraiment plaisir quand on débute. On se lance dans l'aventure d'un blog sans vraiment savoir si çà peut plaire! J'espère, en tout cas, que les prohains posts vous procureront du un peu de plaisir. A très bientôt.

 

*****

 

 

soleilCollage

 

Cà n'a duré que quelques minutes ou plutôt quelques secondes mais j'ai savouré pleinement et immortalisé ces doux rayons pour en ressentir la douceur, la chaleur en d'autres moments. Je n'ai pas été la seule...Au fait, je vous présente Bianca :  la Duchesse, la Précieuse, la Dormeuse, la Casanière... .

2013-01-11 10

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Me voilà ici sous le charme de votre univers grâce à Cat ... C'est sûre je repasserai en attendant plein de caresses à Bianca. Et excellente semaine
T
Les yeux de Bianca sont de vrais bijoux. Et elle semble bien heureuse...<br /> <br /> Bonne fin de soirée.
M
Tes photos sont très jolies avec ce rayon de soleil.<br /> <br /> Une caresse à Bianca qui est superbe.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
M
Rien pour moi pas de mail d'Edite .. mais ce n'est pas grave je passe de temps en temps chez toi ! ta mosaique est superbe **bises et doux dimanche
A
Qu'il est doux ce rayon de soleil sur ces jolis objets ohhhhhhhhh adorable minette<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité