Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
10 février 2013

Un Dimanche à la campagne

 

Comment ne pas profiter de ces quelques heures après un bon déjeuner dominical ?  Une promenade digestive fera le plus grand bien d'autant plus que le soleil est au rendez-vous. Vite, vite, se couvrir pour aller se ressourcer un peu. Pour moi, la citadine se fut un pur moment de bonheur. Savourer la douceur du soleil effleurer mes joues, écouter le silence, sentir l'odeur de l'humus, careser la mousse et ouvrir grand les yeux (et l'APN)...

 

Les M2 Collage

 

 

Les m3 Collage

 

 

Les m4 Collage

       

 

                  P1030819  P1030825

 

J'y ai vu des elfes et des lutins dans la clairière, des licornes au bord de l'étang, des petits yeux cachés m'observer à travers le lierre.  J'ai évité de marcher dans les pas du géant, et même entre-aperçu la chaumière de Blanche-neige... Et pourtant, je n'avais pas consommé de champignons au déjeûner.

Un très beau rêve éveillé que je souhaite partager avec vous. 

Ce beau rêve s'est déroulé il y a deux semaines, dans un coin de l'ouest parisien, aujourd'hui c'est une autre histoire....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci de m'avoir fait rêver..je t'embrasse
S
J'aime ce genre de balade qui donne d'aussi jolis clichés !!<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> So.
D
Un beau moment d'évasion.. merci de nous l'avoir fait partager..<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
L
Pas besoin d'avoir consommer de drôles de mets hallucinogènes pour admirer un tel paysage !
T
On sent le printemps pointer son museau... Encore un peu de patience...
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité