Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
20 mars 2013

Printemps

 

PicMonkey madame 2

 

 

****

 

Au printemps

 

Regardez les branches

Comme elles sont blanches !

Il neige des fleurs.

Riant dans la pluie,

Le soleil essuie

Les saules en pleurs

Et le ciel reflète,

Dans la violette

Ses pures couleurs...

La mouche ouvre l'aile

Et la demoiselle

Aux prunelles d'or,

Au corset de guêpe

Dépliant son crêpe,

A repris l'essor.

L'eau gaîment babille,

Le goujon frétille

Un printemps encore !

 

Théophile Gautier

J'avais tellement hâte d'arriver à ce jour, que j'en ai involontairement supprimé mon dernier billet d'hier. Le subconscient peut-être!
Quelle nouille!!! Heureusement que mes petits souvenirs n'ont pas disparu en même temps!
Je vous souhaite une très très belle journée.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui ! on en perd la tête ! jolie ode au printemps chez toi ! bizzz
B
Je vous souhaite un beau Printemps ! Nous avions tous très hâte d'y être.
C
Je n'avais pas pris le temps d'aller me promener chez toi, quelle erreur, je découvre un univers tout en poésie et plein de charme, je reviendrai, c'est promis.
L
Très joli poème pour ce premier rendez vous du printemps ! <br /> <br /> Bises et douce soirée !
C
On en rêve....
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité