Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
16 avril 2013

Histoire de coeur...

 

...et de papillons. Parce que au fil du temps, je découvre des merveilles de blogs, de bloggeuses et de boutiques. Qu'il y a tant de talent, d'imagination et de charme dans leur création, je préfère maintenant me faire plaisir dans leur petite boutique plutôt que dans les magasins qui correspondent moins à mes goûts et mes envies. Parce qu'il existe une telle richesse de "petites mains" partout en France, je voyage à travers nos régions.

Cette fois-ci, c'est de l'Est (chez Bérénice) que  viennent mes petits plaisirs.

 

 PicMonkey Collage

 

PicMonkey Collage2

 

Coeur et ex-voto en plâtre et papillons en papier épais. Le tout est délicatement parfumé aux roses anciennes de Grasse. A disposer partout dans la maison, dans les tiroirs...Et puisque offrir est aussi un plaisir, un des coeurs sera pour ma Maman .

 

 

P1040382  

 

P1040384

 

 

Les papillons se sont déjà déplacés dans plusieurs pièces de la maison. Ils se sont finalement posés sur  un miroir dans ma chambre et je pense qu'ils ont trouvé leur place.

Très belle semaine.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De ravissants achats chez Bérénice..... douce soirée.
S
c'est sûr rien de tel que des petits cadeaux (pour soi ou pour les autres) entièrement faits main !
L
Suis hyper "papillon" en ce moment et le tiens sont très beaux.
C
Tu as tout à fait raison concernant les nombreux talents qui existent chez les unes et les autres. En plus, on est sûr de ne pas retrouver la même chose chez belle-maman !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
L
Ton billet s'envole tout en légèreté et en délicatesse : un vrai bonheur à admirer !
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité