Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
22 avril 2013

Celles qui me suivent depuis le début connaissent

 

Celles qui me suivent depuis le début connaissent cette petite table. C'était mon deuxième billet, cet automne.

 Il y avait alors des fruits et des touches de couleurs de saison.

 

2012-11-06 14

 

2013-01-14 22

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis, le potimaron a fini en soupe et le perroquet s'est envolé pour les pays tropiquaux..

P1040445

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis, ce week-end, la venue d'un nouvel homme à la maison, a transformé le décor. D'abord simplement accroché au dessus de la table, 

P1040449

 

P1040452

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 il m'a insufflé de lui faire une mise en scène rien que pour lui. En somme, un peu plus masculine.

P1040461pic2

  

PicMonkey Collage3

 

 

         

 Une boite pour son chapeau, un embauchoir, une altère pour rester svelte, un flacon de ricqulès pour garder l'haleine fraîche...

 
P1040466

 

Monsieur Alfred (en hommage à un soi-disant ancêtre célèbre) prendra place dans la montée d'esclier (peut-être) quand nous l'aurons terminée. Mais en attendant, il va pouvoir nous surveiller du coin de l'oeil.

 

Alfred et moi vous souhaitons une très bonne semaine ensoleillée, nous l'espèrons.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
C'est fou ce qu'Alfred apporte par sa seule présence à ta jolie mise en scène ...<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Flo
L
Très joli...<br /> <br /> L'horloge posée devant le tableau était super chouette aussi.<br /> <br /> Bises
C
Bonjour Kris, mille bonheurs pour toi en ce 1er mai xx bizzz plein
S
Alfred doit être comblé… tant d'attention pour lui !!<br /> <br /> j'aime bien son petit regard en coin.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
C
Je suis admirative de tes talents de dessinatrice. Et cette mise en scène est très réussie.
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité