Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
30 mai 2013

Vous parlez de moi encore un peu. Attention quand

 

Vous parlez de moi encore un peu. Attention quand une timide commence de se dévoiler...

Cette fois-ci, pas avec des mots mais avec des photos. Parce que ma chère Sophie du blog Ailes de Papier organise un jeu pour son anniblog et nous propose de parler de nous au travers d'objets que l'on aime.

Par vraiment inspirée au début, l'envie de lui faire plaisir a été plus forte. J'avais effectivement envie de la remercier d'avoir été là dès mes débuts, d'avoir été présente à chacun de mes billets et d'être toujours là. Son blog respire la douceur, l'art de vivre et le parfum des roses. 

Ma mise en scène est donc partie d'un vase Médicis de famille, donné par ma maman, que j'aime (les 2). Le laisser dehors ou le mettre à l'intérieur???

Le laisser dans son décor naturel ! Pour une mise en scène d'extérieur entre les nuages. Suspendre un miroir-chandelier car j'aime les miroirs,

J'aime le contraste entre le lierre qui fait ce qu'il veut et le buis qui est beau taillé,

J'aime les lanternes et les bougies,

J'aime les objets patinés par la rouille,

J'aime les petits objets trouvés lors des promenades en campagne, à la mer ou sur le trottoir !!! Des pieds de chaises et différents éléments de meubles s'amoncellent dans le Médicis ainsi que des pommes de pin, bouts de bois flottés...çà peut toujours servir!

J'aime les vieux livres, manuscrits et gravures,

J'aime les vieux cadres,

J'aime les fleurs blanches,

Et j'aime les mises en scène.

Bien sûr, j'aime beeaucoup d'autres choses mais tout ne tenait pas sur la table!!!!

Assez de blabla. Et maintenant, les photos:

 

   

P1040693

 

 

P1040689

 

 

P1040687

  

P1040695   

 

P1040686

 

P1040685

 

P1040688

Vous pouvez, vous aussi, participer au jeu de Sophie jusqu'au 6 juin. Elle en sera ravie.
 
J'en profite pour remercier également de tout coeur M.A et L. qui m'ont également soutenue et encouragée dès le début. 
 
Je vous souhaite une très belle fin de semaine.
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très réussi !!!<br /> <br /> Bravo !
C
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue me promener par ici. Quel dommage ! Je remarque à quel point ta mise en scène correspond à mes propres intérêts. Tout y est ! Nous sommes faites pour nous rencontrer.
C
très inspirée cette mise en scène grâce à notre Sophie adorable !!! <br /> <br /> merci encore de ta charmante visite...<br /> <br /> Bonne continuation et belle journée ensoleillée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
U
Très sympa ta compo, j'aime beaucoup ton Médicis et tout ce qu'il y a dedans..........j'aurais pu compléter ta petite collection !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Laure
C
Tout ce que j'aime !!!! J'ai la même petite lanterne que toi ! Et cette petite cage bleue est adorable .<br /> <br /> Très belle semaine ...
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité