Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
13 juin 2013

Carnet de voyage

 

 

Etes-vous prêt(e)s à pousser la barrière pour une petit périple dans le Sud Ouest? Si vous n'appréciez ni les vieilles pierres, ni les beaux paysages, je vous conseille de passer votre chemin.

 

P1040738

 

 

Je vous invite à visiter avec moi les départements du Lot et Lot et Garonne (que je ne connaissais pas contrairement à la Dordogne limitrophe). Ces départements offrent pas mal de similitudes avec la Dordogne tout en étant beaucoup moins connus et donc moins visités que leur voisine. 

Nous avons décidé de séjourner dans deux chambres d'hôtes( une dans le Lot puis l'autre dans le Lot et Garonne). Pas mal de visites au programme et pas mal de routes pour se rendre d'un endroit à l'autre. Mais toujours autant d'émerveillement à chaque virage, chaque village, chaque vallée, chaque paysage...

Voici donc ma sélection, il a bien fallu en faire une sur près de 300 photos... 

 

P1040733  

P1040742     

 Capdenac Le Haut *

 

 

P1040765

P1040781

P1040827

Conques (petit détour en Aveyron)*

 

P1040837

P1040885

P1040888

P1040894

Le café des Touristes (et des habitués)*

Marcilhac-sur-célé

 

 

P1040904

Sur la route un moulin et sa cascade

 

 

P1040912

P1040917

P1040933

P1040942

P1040943

Saint-Circq-Lapopie*

 

P1040954

P1040949

La chambre d'hôte n°1

* = vaut le détour

Vous aurez sûrement remarqué que nous avions choisi LA bonne semaine (sous le soleil), les petits veinards!

Voilà, pour ne pas trop vous lasser des belles choses, je fais une pause et je reprendrai la suite dans un (très) prochain billet. Alors, à bientôt si vous le voulez bien. Avec deux merveilleuses adresses dans le Lot et Garonne....

 

* * * 

 

Et parce qu'il y a 20 ans, j'étais en "salle de travail" (c'est le cas de le dire..), que les années ont passées si vite et que chaque 13 juin, c'était aussi un peu "ma" date, 

qu'au fil du temps, je t'ai doucement laisser t'approprier cette date, essayer de te donner l'essentiel , laisser faire tes choix, donner tout l'amour et la tendresse possible, laisser entrer une autre "femme" dans ton coeur, je resterai toujours ta maman. Je te souhaite le meilleur pour ta vie future mon Jules. Bon Anniversaire mon grand. 

 

hvR75z 

Et que "tout baigne" encore pour toi!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!! Je retiens les adresses !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les si gentils commentaires sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br /> <br /> Sophia
C
Tu me donnes envie, je note tout et ce week end, je sais où aller !!! En plus c'est pas trop loin ;-) !<br /> <br /> bisous
M
Une très jolie balade ensoleillée en plus !!!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos, chez nous il pleut ...<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> Bisou, Clara
K
C'est une région magnifique et j'aime la couleur de la pierre. J'attends avec impatience les adresses!<br /> <br /> Joyeux anniversaire, Jules, 20 ans c'est la fête toute l'année!
M
quel hasard!!tu parle de la dordogne, ben je connais bien, j'y habite!! Saint cirq lapopie est ma prochaine ballade...qui au hasard, on se croisera sans le savoir...arrivederci (en clin d'oeil à la toscane)
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité