Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
15 juillet 2013

Comme Un air de Vacances

 

L'arrivée du soleil et du colis de Sand donnent comme un air de vacances à la maison. Tout le monde profite, dès que possible, de notre petit bout de jardin de ville.

 

 

P1050225 

 

Collage1

 

 

P1050241

 

 

Collage 2

 

 

P1050233

Petite citronnade maison

 

Collage3

 

 

Collage4

 

Déconnexion totale en pleine ville en attendant les vacances....Très bel été à vous tou(te)s.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petit mais tout mimi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
E
A mon tour je découvre ton joli blog. Merci pour tes coms sur le mien, ça m'a fait plaisir.<br /> <br /> Bel été à toi.
S
Je constate que tu as bien commencé l’Été...<br /> <br /> Je te souhaite de très belles vacances!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
P
Tu as un joli petit coin de verdure dans ta maison de ville, c'est l'essentiel pour garder un pied dans la nature! Et tes petits poissons sont adorables, j'ai découvert ainsi le site de Sand que je ne connaissais pas. MErci aussi pour ta visite !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
L
Ce que je les aime, ces petits poissons de Sand...<br /> <br /> *belle journée*
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité