Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
16 septembre 2013

Zinc, terre cuite et ardoise

 

Ma porte d'entrée est prête pour l'automne. Un an, qu'il fallait le faire, elle était marron orangé, vernis super brillant, trop neuve, en bref, pas à mon goût. Comme la porte précédente, qui était d'origine, je l'ai peinte en noir. En fait, un noir plutôt ardoise. J'ai hésité pour un changement de décor aux abords, peut-être pour un décor plus citadin?? Mais je n'ai pas pu me décider à mettre à la cave tous mes vieux trucs.

La grille est celle de la porte d'origine que j'ai gardée, j'espère qu'elle va vieillir un peu et la grande tuile décorée vient de mon toit.  Les mangeoires sont normalement pour les poules mais ceux sont les petits moineaux qui viendront s'y nourrir cet hiver.

 

P1050956 Peinture Off Black de F&B

 

* * * 

 

P1050964        P1050963

 

P1050968

 

 * * * 

 

 P1050958

 

* * *     

 

P1050965

 
 
Si un jour, vous passez par là...
Très belle semaine.
 
 
P.S : je ne me souviens plus du nom de mes fleurs roses. Et vous?? Merci d'avance.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je t'avais dit que nos maisons se ressemblent, j'ai la même porte que toi effectivement d'un marron orangé assez horrible. pourrais-tu me dire ce que tu lui as fait avant de la peindre? car je n'ai pas encore osé me lancer de peur de rater!merci beaucoup!
U
Elle est très belle cette nouvelle peinture et cela donne toujours un super petit effet de renouveau. Tes pavés d'entrée sont très sympas !<br /> <br /> Laure
C
Bel accueil autour de ta porte, je suis d'accord, moi aussi, j ai envie de me faufiler derrière !! merci pour ton petit mot, qui me touche énormément .... alors à tres vite, bérénice
C
ta porte est magnifique !!!!ça donne envie d' aller voir ce qu' il y a derrriere ;-) bisous betty
S
Tu l'a habillée d'une jolie couleur!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité