Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
21 septembre 2013

En me promenant sur la blogosphère, je suis

 

 

En me promenant sur la blogosphère, je suis tombée sur de ravissantes guirlandes en forme de boules. J'ai craqué et suis allée voir le tuto ici. Je me suis dit que çà, c'était pour moi!! Pas trop compliqué et rapide à faire. Pas trop patiente la fille et pas non plus forcément habile.

 

11

 

 

12

 

Rassurez-vous, j'ai toujours un peu d'aide quand je bricole!  

 

3

Caraïbe aime le découpage et les boules en papier.

 

5

 Bianca, elle, préfère la peinture!

 

 

P1060042

 

 

P1060041

 

Et hop! Une jolie guirlande. A refaire dans d'autres couleurs, d'autres tailles, d'autres formes (oups! çà c'est pas possible des boules en triangle).

 

* * * 

 

Et pour toutes celles qui auront la chance d'aller faire un tour à la Foire de Chatou : Passer voir  Sophie, je suis sûre qu'elle en sera ravie et peut-être aurons nous la chance de nous y rencontrer....

DU 27 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE 2013 
 
SUR L'ILE DES IMPRESSIONNISTES 
 
Stand N°20 -  Allée Bataclan  
 
                                                          
Horaires d’ouverture : de 10 H 00 à 19 H 00 tous les jours
Entrée : 5 euros – Gratuite jusqu’à 15 ans
 
 
Moi, j'aurai la chance de voir son stand en avant première car pour mon plus grand plaisir, je vais l'aider à déballer son camion et à monter son stand. Chouette!!

85940831_p

 

Je vous souhaite un très beau premier week-end d'automne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une bien jolie guirlande, merci pour le lien du tuto, maintenant qu'on ne peut pas trop bricoler dehors, je pense que je vais essayer avec de vieux papiers.<br /> <br /> Calinous à Bianca et Caraïbe<br /> <br /> Bel après midi et à bientôt<br /> <br /> Bises
L
Trop top le tuto, merci!!!<br /> <br /> Je vais en faire pour Noël dans de vieilles partitions.<br /> <br /> *douce soirée *
L
Merci pour le lien ! j'en avais justement besoin pour réaliser les lutins (dernier Marie Claire Idées)
L
Je crois que si je devais aider ton amie à déballer ces trésors , elle n'aurait plus rien à présenter sur ses stands !<br /> <br /> Tes boules forment une jolie guirlande, visiblement cela plait aussi au chat !
G
Je découvre ton blog,j'adore!<br /> <br /> Ta déco ,tes trouvailles,tes chats,on est faite pour s'entendre!<br /> <br /> Biz,Ingrid
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité