Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
8 octobre 2013

Retour de Chatou

 

 

La semaine dernière,  j'ai eu le plaisir d'aller à la Foire de Chatou. Sophie, que j'avais déjà rencontrée grâce à la blogosphère, y avait un stand. J'ai donc eu le plaisir de la revoir là-bas et de papoter. Vous devinez certainement de quoi...

Bien sûr, j'y suis aussi allée à la recherche DU trésor. Toutefois, sans beaucoup d'espoir, car je sais que, là-bas, les étiquettes me font très souvent rebrousser chemin. Il reste le plaisir des yeux, me direz-vous!  Mais quand on aime chiner, dur de repartir les mains vides!

Comme je vous le disais les filles, j'ai donc été très raisonnable, à tous les niveaux. Juste quelques petits objets. Mon coup de coeur s'est porté sur ces petites boites en carton que j'avais pris pour des boites d'étiquettes. Voyant l'inscription Tirez, après accord de la vendeuse , je tire donc et j'y découvre des petits flacons tout mimi. La dame me dit : "non, non, il ne s'agit pas de flacons pour examen d'urines". Plusieurs personnes le pensaient.

Il s'agit en fait, de flacons pour y mettre des échantillons de vin, et à les envoyer dans leur boite pour dégustation. En rentrant, j'ai repensé aux étiquettes rouges que Chris m'avait offertes en me disant que c'était vraiment l'endroit idéal pour les coller!!

 

2b

 

 

4b

 

 

Mes autres petites chines : des petites pinces à bougies dans une forme que je n'avais jamais vu, une toute petite petite cage (de transport?) et une très jolie pince en forme de main.

 

5b'

 

3b

 

Alors, raisonnable, non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouettes trouvailles!! la foire de Chatou, j'y suis allée lorsque j'habitais Paris jusqu'en Mars de cette année mais les prix me font un peu mal!! Je trouve que c'est d'ailleurs un peu dommage.
M
Bonjour ! comme tout le monde, j'admire ... un seul bémol : la cage n'est pas pour le transport, mais une cage où les pinsons passaient toute leur vie - parfois les yeux crevés ! - après que les tendeurs les aient attrapés. On se rend compte de la taille de leur prison ...<br /> <br /> Je suppose qu'elle sera un plus bel accompagnement chez vous ...<br /> <br /> Michèle
S
De belles trouvailles ! j'aime beaucoup la pince en forme de main. Douce soirée.
I
Des trouvailles fort sympas. Bonne journée.
N
Tout simplement parfait !
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité