Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
18 octobre 2013

Les deux solitaires

 

 

Récemment trouvées chez Emmaüs, deux solitaires. Deux chaises basses de styles différents : car une seule et même personne peut, à la fois, aimer les choses simples et les choses plus travaillées, plus précieuses. C'est mon cas, je l'avoue. Et vous?

L'une, tellement sale, attendait parmi les tas de ferrailles, que quelqu'un fasse attention à elle... Elle était pourtant mignonne et ne demandait qu'un petit rafraichissement. Même si elle n'est plus utile à la maison (c'est une chaise d'enfant),  je ne pouvais pas la laisser. Elle intéressera peut-être quelqu'un de mon entourage.

 

P1060184 P1060188

 

P1060190 P1060189

Pochoir fait avec du papier collant pour recouvrir les livres-Guirlande LED Maison du Monde

 

 

L'autre, était bien au chaud mais on lui avait coupé les pieds. Ce qui lui donnait un air de prie-dieu. Et c'est justement le fait qu'elle soit différente qui m'a plu. Celle-ci, je savais bien que je lui trouverai une place.

 

P1060195 P1060194

 

P1060199 P1060210

 

P1060211 P1060205

 Guirlande papier ancien disponible ici

Je vous souhaite un très beau week-end et vous remercie sincèrement de vos visites.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup le mélange des styles, tout en douceur et tendresse.<br /> <br /> Donnez une seconde vie à ses deux chaises perdues avec autant de minutie est vraiment extraordinaire et confère de la chaleur à ta mise en scène.<br /> <br /> Gros coup de cœur pour ta guirlande de Maison du Monde...
M
Jolies remises en forme pour ces deux chaises qui ne méritaient pas tant de mépris! Je suis sûre qu'avec les nouvelles couleurs que tu leur a artribué, elles vont trouver preneur! Bises, à bientôt!
N
Tu as bien su apprivoiser ces 2 solitaires ou ... serait-ce l'inverse ??
P
De belles couleurs qui invitent à tout changer ! Un ***** pour ce joli bouquet.
P
toujours aussi belles toutes ces mises en scènes et ces objets chinés auquel tu sais si bien redonné vie.. j'adore ton univers ma petite Chris, tellement apaisant. à très vite ,
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité