Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
16 décembre 2013

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis

 

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis plutôt du genre "diesel"! Il me faut toujours un certain temps avant que la machine se mette en marche...

Mais non, je ne vais pas vous parler mécanique! Vous pouvez rester...Je voulais juste dire que malgré les vitrines illuminées, les boules scintillantes et vos magnifiques pages, je n'arrivais pas à me mettre dans l'"ambiance". Il aura fallu que je recoive les colis des copines de blog pour mettre le contact allumer la petite flamme.

C'est, dans un premier temps, la belle étoile en fil de fer perlée commandée chez Sylvie,

 

P1060401  P1060399

 

P1060403

 

P1060405

 

 

* * * *

 

puis, la ravissante plume (en carton) offerte par Sophie, lors du jeu pour son anniblog

 

P1060415

P1060419

 

qui m'ont donné le Déclic...

 * * * * 

 

Et puis, ce petit sujet, que je ressors chaque année, et, qui trouve toujours une place à part dans la maison. Cette année, il se retrouve dans un tamis au pied du sapin.

 

P1060409 P1060416

 

 

P1060423

 

 

Bon...pendant que la machine est en route, je ne vais pas m'arrêter là...encore des choses à faire.

Bons préparatifs à celles qui commencent (seulement) et bonne continuation à toutes les autres...

Parce qu'il n'y a pas que la déco! :.)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et "étoilée " ♥
C
Un peu en avance, je viens te souhaiter une merveilleuse année 2014, mais dans ce magnifique décor, elle sera j 'en suis sûre féérique ♥
U
Prendre le temps permet d'apprécier les choses..............<br /> <br /> Une très belle fin d'année à toi.
S
Te voilà bien partie....cette étoile est sublime et que dire de ce joli personnage, une merveille ds ce joli décor fait rien que pour lui!<br /> <br /> joyeux noël<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
A
Héhé ! Je viens tout juste de passer la première et on en est déjà à la quatrième bougie de l'avent.. Mais comment est-ce possible ?! En tout cas, tu me sembles super bien partie pour enchanter les yeux des petits et des grands ! ;-) Bisous
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité