Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
27 mars 2014

Pour elle, pour lui, pour nous

 

Bidouiller pour personnaliser des produits de grande distribution :

- avec un coupon (Dentelles Oxydées) cousu sur une suspension abat-jour (Monop) en lin très froissé. Juste posé là en attendant d'être suspendu.

 

P1060786 P1060800

 Comme L, synchro par hasard, passez voir le sien!

 

- en découpant une moustache dans du tissu thermocollé et en l'appliquant sur un tablier tout neuf (Monop of course) acheté et personnalisé pour Lui. Il va pouvoir fièrement arborer la moustache autour du BBQ!! Et oui, les beaux jours arrivent...et les déjeuners dehors également!

 

P1060818

 

 

P1060821

 

* * *

 

Coudre un petit coussin pour aiguilles en forme de papillon

 

P1060816

 

 * * * 

 

Et ressortir une table de nuit de la cave, qui au fil des années, est passée de chambre en chambre et de couleur en couleur..

 

Attention, la photo suivante peut heurter votre sensibilité!!!

 

 

P1060807

 

 

 P1060808

 

 

P1060809 P1060810

 

 

 

Voilà mes bidouilles du moment...Et maintenant, je vais préparer les valises car je pars ce week-end pour écouter le silence et voir les pommiers en fleurs. Très bon week-end.

Merci à toutes de passer par là et bienvenue aux nouvelles abonnées. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bonnes idées à piocher par ici, c'est simple mais très efficace, bravo!!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> barbara
A
des bidouilles ravissantes comme cet abat jour en lin, et fan de ce tablier pour monsieur!!trop beau!!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> véro
C
Très chouettes bidouilles! J'aime bien la nouvelle couleur de la table de nuit. Ici aussi on sort les pinceaux pour table de nuit ;-) Bises
C
C'est chouette toutes ces bidouilles avec un gros coup de cœur pour ton abat jour ! La table de nuit a bien fait de sortir de la cave, tu lui as redonné un joli coup de frais que j'aime beaucoup aussi !
P
Comme toutes, j'ai un gros coup de cœur pour ton abat jour.<br /> <br /> J'aime aussi ton petit coussinet que je trouve très réussi.<br /> <br /> Un grand bravo pour tes petites "bidouilles".<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité