Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
1 octobre 2014

Pendant que mes petites graines s'envolent

 

Pendant que mes petites graines s'envolent doucement vers d'autres provinces...

 

Que se passe-t-il lorsqu'une serial chineuse a été frustrée toute la saison et qu'elle sait que la saison des vide-greniers touchent à sa fin...?

Et bien, étant donné qu'elle n'habite pas loin de la fameuse Foire de Chatou et qu'elle a une copine qui a un stand là-bas, elle décide de s'y rendre, juste parce que c'est quand même sympa Chatou, surtout quand il fait beau; Qu'il y a quand même de beaux stands et toutes sortes de "vieux trucs"...mais 'elle sait qu'elle rentrera les mains vides. Parce que chiner, pour elle, cest un peu trouver l'Objet à un prix qui lui semble honnête et abordable.

Arpentant donc les allées, je passe devant un stand (quasiment vide) sans prétention et je vois sur une grande table, une collection de boites. Je m'interroge, avance et commence à prendre une de ces boites (car en chine, on aime bien tenir, ouvrir, toucher..). Le Monsieur me dit illico " je peux vous vendre le lot si vous voulez??" Euh...!!! "Je ne suis pas vendeuse, moi!". C'est vrai qu'elles sont jolies ainsi disposées toutes ensemble...C'est vrai que le Monsieur était très gentil. Bon, affaire conclue pour environ un tiers du lot!!!

Voilà, l'objet du délit délire...

 

P1070511

 

 

Des boites à cylindre pour gramophone vidées de leur contenu, leur cylindre n'ayant vraiment aucun intérêt sauf pour les utilisateurs de gramophone!!!

 

846_001


Avec leurs étiquettes d'origine au nom très variés (La Mascotte, la Czarine, Roméo et Juliette..)

 

P1070503 P1070504

 

Les voici chez moi, ayant été un peu débarassées de leur poussière. Me serais-je laisser embobiner??

 

P1070502

 


* * * 

 

Une autre belle trouvaille en gros, c'est plus facile pour négocier, et puis, une copine m'a proposée de déposer de la broc pour sa vente privée alors, je pense que çà pourra lui plaire.

Une étiquette numérotée et je les trouve très belles ces grandes bobines.

 

P1070500

 

P1070512

 

Une d'elles est venue rejoindre mes plus petites et se fond dans le décor

 

P1070506

 

 

Avant la vente privée, si vous êtes intéressée par quelque chose, contacter via "Contacter l'auteur" et ne vous inquiétez si je ne réponds pas très rapidement, je ferai au mieux, c'est promis.

 

Ma maxime du jour : 

A CHATOU, CHINE EN DIX D'UN COUP!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et même ajoutée dans les liens d'amis pour venir te voir très régulièrement!<br /> <br /> Merci pour ton tour sur mon blog!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Anaïs
L
Tu as bien fait de te laisser "embobiner " de la sorte, voilà ces boites en très jolie place quant aux bobines format XL, je les trouve exquises !
M
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ton univers, <br /> <br /> du coup, je me suis empressée de m'inscrire à la newsletter et j'espère échanger avec toi très vite!<br /> <br /> Anaïs
D
D'une simplicité à couper le souffle...j'adore...ta mise en scène y est pour beaucoup également, Bon dimanche, Even
F
L'essentiel est de se faire plaisir, et d'avoir un coup de coeur... Ce sont de jolies trouvailles, dommage que Chatou soit si loin...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité