Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
2 décembre 2014

Etape première

 

Commencer sans tambour ni trompette, (ni paillettes) avec un bébé sapin recueilli ce week-end.

Rester dans un esprit nature avec les moyens du bord, juste employer des matériaux simples et de récupération.

Utiliser un petit entonnoir comme bougeoir, allumer la première bougie de l'avent, faire une guirlande d'étoiles toute légère avec du fil de cuivre et découper une couronne un peu "primaire"...

 

P1070667   P1070661

P1070664   P1070669

P1070672   P1070674

  

Ailleurs dans la maison, des étoiles "faites maison"et la dernière avec le C "comme Christmas" offerte par &ve.

 

P1070596   P1070621

P1070624   P1070679

 

 

Voici ma discrète façon de commencer à embellir la maison * * * 

Je vous souhaite une très belle semaine.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout cela est très très joli. Je te souhaite un joyeux Noël tout étoilé !
S
Et...joliment Noël s'installe chez toi!<br /> <br /> Je te souhaite un bel Avent!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
S
J'aime ta déco récup, nature, minimaliste !<br /> <br /> (ah si je savais être minimaliste moi aussi !!!!)<br /> <br /> bravo ! j'espère que ta famille et toi allez bien, j'imagine ta joie quand ton grand va bientôt remonter pour les vacances :)<br /> <br /> gros bisous et bon weekend
N
L'idée de ces petits riens fait avec délicatesse me séduit beaucoup..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
D
Une ambiance comme je les aime...Bravo...et bravo pour le jeu que tu as gagné...@ bientôt, Even
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité