Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
12 décembre 2014

Bright Christmas

 

A partir de trois achats; une bombe...dorée, un feutre posca...doré et un p'tit oiseau... doré...: donner le ton.

Le seul souci étant de savoir s'arrêter.. de bomber...

 

Pic1

(Oiseau dans sa couronne Zara Home)

 

Pic7

Bougie dessinée à la main (comme j'ai pu!) 

 

Pic5

 

 

Pic6

 

Branches, feuilles, étoile mètre de menuisier ... 

Je me suis arrêtée là mais il me reste encore un peu de bombe :.)

Bons préparatifs chez vous et doux week-end.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton gentil message. Oui, les femmes sont incroyables.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est joli tout cet or! Moi aussi, avec une bombe dorée, je ne m'arrête que quand elle est vide. C'est fou ce que ça rend tout spectaculaire.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-paule
A
Un gros gros bisou au passage ma Kris ! Tutti va bene a la casa ?!
G
En espérant te retrouver tout bientôt!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pascale
D
Quel joli billet ! Je le découvre un peu tard mais cela n'enlève rien au charme de ces superbes idée étincelantes ! <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année, à bientôt ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
B
Juste un petit coucou pour te souhaiter une belle et heureuse année.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Barbara
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité