( Attristée : pas grand chose, juste perdu trois abonnées sur le post précèdent!

Enervée : un peu...Ce billet aspirait t-il à trop de violence, d'images insoutenables, de mots provocateurs??? trop consencuel peut-être?

Décue : comme la plupart d'entre nous qui essaie de faire au mieux en publiant et en faisant vivre la blogosphère (pour combien de temps encore?).    Peut-être avez-vous même été déçue par l'évolution de mon blog?

Bref, juste une demande de ma part, avant de noter votre petit email dans la rubrique "s'inscrire à la newsletter", jeter plus qu'un rapide coup d'oeil au contenu du blog.

Malheureusement, les personnes concernées ne liront pas ces lignes puisqu'elles ne sont plus abonnées!!

Et merci aux trois nouvelles abonnées qui ont pris le relais, j'espère ne pas vous décevoir.)

 

. . .

 

Inspirée par les branches vues et épinglées sur Pinterest ici , ce matin, j'ai eu envie de branches d'arbres en fleurs. Pas un choix immense à part du cognassier du japon (un peu trop fade) et du magnolia. Mon choix s'est porté sur le magnolia (moins cher!!). Demandé juste deux branches car je ne voulais pas un vrai bouquet bien touffu. Deux branches bien visibles dans un simple pot de fleuriste ancien *.

En général, on voit plutôt ce genre de bouquet dans des intérieurs assez contemporains mais chez moi, ce sera plutôt broc et cie. Je trouve qu'il s'accorde bien avec mes cadres d'herbier.

 

 col1

col2

  col3

 col5

 

P1070792

 

 

Merci pour votre présence, votre fidelité et vos petits mots doux

 

* j'ai un deuxième seau de fleuriste (le même) si quelqu'un est intéressé, l'intérieur a été badigeonné de "stop rouille" et j'ai également mis une petite étoile.