Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
26 mars 2015

Couleur soleil

 

Comme elle (clic), on ne peut pas dire que ce soit ma couleur de prédilection.

Et pourtant, dès mon arrivée dans mon second sweet home, je suis partie, par mon petit chemin de terre, à la recherche (et à l'affût) de la moindre petite touche de couleur. C'est une évidence, les toutes premières fleurs sont jaunes :  jonquilles, forsythia, mahonia.

 

 

DSC_0436,

 

Et c'est, comme si, cette couleur s'était profondèment ancrée dans mon subconcient pendant ces quelques jours de congès. 

Chez mon ferrailleur préféré, c'est, donc, sur du jaune que j'ai craqué pour des petites boites en fer et des plaques émaillées.

 

DSC_0445,

 

P1070835   P1070821

P1070846   P1070836

P1070841   P1070820

 Petites carafes offertes par Christouflette - Photophores insectes chez Monoprix (collection du moment) - Cadre ardoise fait maison

 

 

P1070844

 

Merci encore pour votre soutien sur le post précédent. Profitez des beaux moments.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais raté ce billet, rhoooooo! Et pourtant il y a tout ce que j'aime, de jolis objets, de la légèreté, quelques touches couleur soleil...qui ont fait venir le soleil pour de vrai.<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
L
c'est tout ce que j'aime, ces tons grisés, bleutés, la transparence d'une bouteille ancienne et une touche de jaune printemps ! <br /> <br /> une belle ambiance, <br /> <br /> des bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
&
Très beau ton post comme d'habitude J'aime tout tout Désolée pour ce com tardif .Absente. J'arrive juste à temps pour te souhaiter un excellent WE de Pâques <br /> <br /> Bise bis
N
Il est si beau chez toi ce joli jaune mis en scène en douceur par ci par là..<br /> <br /> beau wk de pâques<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
S
Ce n'est pas ma couleur préférée non plus mais dans ton décor j'aime beaucoup ! Aux côtés de ton épi de faitage c'est très beau ! tes petites étiquettes numérotées sont chouettes aussi !<br /> <br /> gros bisous et beau printemps ma gentille Kris <br /> <br /> Sam
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité