Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
11 décembre 2015

Je fais un rêve

 

Un mois que ces petits mots me reviennent en tête, comme une ritournelle. Pas de la grande poésie, juste le premier poème appris au CP.

 

Si toutes les filles du monde voulaient se donner la main,

Tout autour de la mer, elles pourraient faire une ronde.

Si tous les gars du monde voulaient bien être marins,

Ils feraient avec leur barque, un joli pont sur l’onde.

Alors on pourrait faire une ronde tout autour du monde,

Si tous les gens du monde voulaient se donner la main.

Paul FORT - La ronde autour du monde

 

Les jolies étiquettes de Comptoir Ivoire m'ont inspirées cette couronne ressemblant plus à un attrape-rêve qu'à la fidèle couronne de Noël.

 

P1080489   P1080493

P1080453   P1080488

P1080490

 

 

 

Mon autre achat chez Annick s'est glissé dans mon décor quotidien, posé dans le vaisselier. En rappel aux  étoiles de ces petits plats (Lunéville série Sylvie )

 

P1080459   P1080492

P1080460   P1080468 

P1080470   P1080475

 

Rien de réellement très festif, à part les loupiotes qui s'illuminent un peu partout, comme un écho au ciel étoilé.

 P1080471

 

P1080494   P1080478

 P1080500   P1080472

P1080501

 

"Pas très décoration de Noël tout çà" me direz-vous! C'est que, cette année, l'approche des fêtes a un parfum moins magique.

Je suis passée (hélas) dans le monde des adultes...mais j'essaie de me soigner, Docteur!

 

Je vous souhaite à toutes de très belles fêtes emplies de chaleur et d'amour et un doux week-end en attendant.

Kris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je relis ce billet avec bonheur...Plus de blog en ce moment ?<br /> <br /> Bises
C
Une bien jolie ambiance par ici ...<br /> <br /> Je reviendrai ...<br /> <br /> Co
S
J'aime ce joli décor figé sur cette page… Reviens nous vite...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
J
Merci beaucoup pour votre visite chez moi et votre gentil commentaire. <br /> <br /> Je découvre ici un univers tellement joli et apaisant...un vrai bonheur.<br /> <br /> A très bientôt Kris
L
Tous mes meilleurs voeux, Kris, pour cette nouvelle année 2016. Plein de partage sur ton blog et Pinterest.<br /> <br /> Bon dimanche.
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité