Eh bien, moi, c'est le seul truc qui m'a redonnée la motivation pour faire ce petit billet...

J'avais commencé à imaginer un nouveau billet, penser à un thème, me demander comment et avec quoi revenir ici, prendre quelques photos les jours de soleil...en vain.

De longs mois sans trouver d'utilité à toutes ces petites futilités, continuer à voir ce qui se passe sur la toile, voir défiler les jolies photos, les beaux billets, se forcer un peu. 

Et puis, passer une toute petite commande chez Nel. Flasher sur deux grosses pinces (à linge???)**, j'aime les objets un peu extra ordinaires.

Ce matin donc, ce n'était pas une surprise dans ma boite aux lettres mais bien le colis attendu...je vous assure que, depuis longtemps, je n'avais pas été aussi enthousiaste. D'un coup, après avoir pris soin de prendre des clichés de ces si jolis emballages et petits présents, j'ai remercié Nel (mentalement), de m'avoir montrée le ciel encore un peu plus bleu qu'il ne l'est aujourd'hui. Vous allez trouver cela un peu exagéré mais c'est pourtant vrai.

 

P1080636    P1080639

P1080640    P1080644

 

Les petites pièces trouées (offertes) se sont glissées sur un pompon fait maison, l'étiquette (encore cadeau) collée sur une boite que j'adore (comme toutes les boites), les pinces serviront pour l'instant à pincer des petits bouts de papier...Elles sont, en attendant de trouver L'Idée*, sur ce coin de table et rajoute encore à l'esprit brocante. Dire qu'au début, j'avais prévu de la laisser un peu "zen".

P1080659    P1080642

P1080651    P1080652 

(Etoile de &ve, tiroir de Papa)

 

Reçu également un superbe coupon de chanvre, qui servira d'ici cet été, à fabriquer un petit coussin pour alliances. Mon amie E, m'a confié la tâche de faire ce coussin pour le mariage de sa fille ainée...et j'en suis touchée (et un peu fière aussi)!!

 

P1080641

 

Mais çà, je vous montrerai plus tard quand je l'aurai confectionné.

 

Merci Nel. J'ai réussi à faire ce billet comme j'aime les faire, c'est à dire de façon spontannée, grâce ces petites choses.

Merci à vous qui m'avez gentillement sollicitée et à qui je n'ai pas toujours répondu...ainsi qu' à vous pour votre fidélité.

 

 Kris

 

 

 

 ** Y..E...S....!!! Cà y est, je sais, c'était enfoui quelque part...loin loin dans ma mémoire. Vous voulez savoir??

Je pense que ceux sont des pinces à tube à essai!!!