Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
19 juin 2014

Quand on a la chance d'avoir un jardin, même un

 

Quand on a la chance d'avoir un jardin, même un tout petit bout de jardin en ville...

 

 P1070255  P1050186

 

 

P1070263  P1070254

 

 

  P1070258  P1070260

 

 

On en profite, comme d'une pièce supplémentaire, même si l'on habite dans la moitié Nord de la France. Chaque jour où le temps le permet.

Alors en moment, je le surveille, je le soigne et me rappelle de lui quand il n'était encore rien qu'un bout de terrain boueux tout nu. Ma vue favorite est celle depuis la cuisine, traversant le salon et découvrant ce petit coin de verdure.

Seulement voilà, c'est que... toute la maisonnée veut aussi profiter de l'air pur urbain (hihihi), les portes claquent souvent, aussi, j'ai disposé des cale-portes un peu partout. Du neuf, du chiné  et du ramassé.

 

 P1060931  P1070270

 

P.S  T'as vu &ve, je lui ai trouvé sa place à ce petit bout de tissu, et hop un galet personnalisé!

 

Merci à toutes pour votre présence.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un p'tit coin de paradis sans aucun doute !
T
J'espère que tu vas mieux...Bises et à très bientôt.
L
Quelle chouette idée, ces cale-portes...et quel joli petit jardin entretenu avec passion...Tout semble magnifique, chez toi...<br /> <br /> Je te souhaite un bel été et espère que les couleurs sont plus belles dans ton coeur depuis ton dernier message,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Corinne
S
charmant ton chez toi et ton petit jardin !!<br /> <br /> So.
S
Un jardin, même tout petit, ce n'est que du bonheur ! De belles idées tes cale-portes. Douce semaine. Sylvie
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité