Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
29 novembre 2012

Faire entrer un peu de vert à l'intérieur et, en

Faire entrer un peu de vert à l'intérieur et, en attendant que les jacinthes fleurissent, cueillir les dernières fleurs du jardin.

 

8GLN0P

 

(Merci à Laurence pour l'idée du solanun coupé.)

 

*******

 

Et laisser entrer en scène deux belles demoiselles d'un autre temps mais de saison (l'Automne et l'Hiver).

ZahLcL

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très beau !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
A
j'aime beaucoup la gravure!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
N
j'adore! Pour moi c'est mon clémentinier qui est rentré hier! photos à suivre!<br /> <br /> a bientôt
M
un joli mélange que ces jacinthes et solanum !!! bon ça tient pas très longtemps mais c'est tellement délicat comme fleurette<br /> <br /> eh !!! ça y est pour les mosaïques !!!<br /> <br /> bises et bon WE chez moi c'est frisquette !!!
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité