Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
24 novembre 2012

Dans la boite aux lettres, un joli colis

Dans la boite aux lettres, un joli colis m'attendait  (enfin c'est plutôt moi qui l'attendait). Un adorable petit casier, commandé chez Elle pour y ranger mes petits trésors, à la fois beau et utile. 

Allez faire un tour sur sa boutique, elle y présente des créations originales faites à partir de beaux matériaux anciens. Elle les assemble avec goût, personnalité et simplicité.  

L4fCI0

Avec ce charmant petit détail *

Aussitôt déballé, aussitôt rempli...

 

AS0CyD

 

La pampille m'a été gentiment offerte avec le casier.

Les étoiles-pinces à linge viennent de chezCasa, achetées en prévision de Noël.

****

 Je ne regrette qu'un seule chose, ne pas avoir commandé  l'autre casier (il lui en reste un, alors....).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ce genre de casier...et je découvre ton blog!! alors a bientôt***
N
Très Très beau, je suis fan!
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité