Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
26 novembre 2013

Ma "page blanche" se change en page noire et

 

Ma "page blanche" se change en page noire et blanche...grâce à une petite étagère donnée par ma belle-mère. Celle-ci appartenait à sa grand-mère et restera donc dans la famille. De style (presque) Napeléon III, elle est fabriquée à partir de petites choses courantes, remarquez bien : ceux sont des bobines de fil. La récup. était déjà à l'honneur (ou plutôt une nécessité ou un mode de vie naturel)!

Les vieux objets ne manquent pas à la maison, mais cette fois-ci, j'ai voulu pour sa nouvelle vie, un look plus actuel. Avec ces "must have* " de la saison : la maisonnette, l'étoile et le cerf. Du blanc pour illuminer le noir.

 

P1060273  P1060270

P1060243  P1060261

 

La jolie étoile noire vient de chez Sophie. La blanche, nettement moins jolie, je l'ai carrément copiée! (Excuse-moi Sophie, mais ne t'inquiète pas, je ne suis vraiment pas à la hauteur)

 

 collage

 

P1060280

 

Et finalement, il suffisait de la commencer cette page blanche pour finir en un tableau noir (plaque de la cheminée).

 

P1060288

 

 

Merci pour votre chaleureuse lors de mon anniblog. J'espère ne pas "sécher" pour les autres billets comme pour celui-ci...

 

* je ne suis pas sûre que le mot existe, pour parler clairement "les incontournables"

 

****

 

Ah, j'oubliais... n'oubliez de passer chez Christine qui fête très joliment ses 2 ans 

 

GetAttachment

 

 

 

Ainsi que chez ma Cop' Sophie, (qui, elle, est beaucoup plus jeune LOL) et qui fête ses 1 an.

 


BOCAUX

 

Très très belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kris, j'adore le vase aux renoncules, tu connais mon amour du blanc, d'où vient-il? Il est si délicat et contemporain. Le contraste est parfait avec ton étagère.
D
Très bel ensemble black&white! Beau dimanche
E
A croire que ces étagères ne pouvaient être qu'un cadeau de belle mère, j'ai eu la même mais je ne me suis pas encore lancée à la repeindre, elle attend bien sagement son tour. Et le noir lui va très bien. Et toute cette déco noire et blanche est magnifique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
N
Trtrès chouette déco black & white !
V
superbe mise en scène, j'aime beaucoup <br /> <br /> beau week end <br /> <br /> laurence unpeudhier
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité