Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
3 décembre 2013

En retard...

 

 

Voilà, c'est seulement maintenant que l'automne arrive chez moi! Très en retard cette année. Novembre s'est étiré sans laisser de traces. Et puis, depuis quelques jours :  temps frais et ensoleillé (enfin)!!. Le soleil colore les feuillages et le froid fait tomber les feuilles. Alors autant que possible, on prend le temps d'admirer tout en ramassant les feuilles...

 

autom1

 

 

 

autom2

 

 

 

automn 3

  Les champignons poussent, le tas de bois se vide un peu plus chaque jour, ma grenouille est enchantée...

 

 

autom5

 C'est le moment de tailler pour redonner forme aux arbustres...Et d'enfiler la belle écharpe (vue chez Elle et faite par Maman)...Oh, je sais ce que vous vous dites "il serait temps qu'elle s'y mette!"...l'année prochaine peut-être.

  

 

6

 

 

 

autom4

 

 

 

P1060337

 

De faire un bouquet avec les branches coupées. Et réaliser que l'automne tire vers sa fin et qu'il va falloir penser à Noël...Quand je vous disais que j'étais très en retard...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et maintenant , plus de feuilles rousses peut étre un peu de givre en attendant que tout se recouvre de blanc !
D
Merci pour la visite dans mon Art de la Curiosité. L'occasion pour moi de découvrir ton univers tout doux.<br /> <br /> A bientôt
M
Joli billet au couleur automnale<br /> <br /> A bientôt, bisou<br /> <br /> Clara
G
Tu as bien fait de profiter des derniers jours d'automne,ici,l'hiver est là!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pascale
N
Alors ma poulette, le temps des jacinthes arrive !!! mais tes couleurs d'automne sont bien belles et chaleureuses ! C'est le temps du cocooning, j'adore ! Plein de bises
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité