Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
28 mars 2013

Pâques

 

En attendant de sortir la belle nappe, les assiettes "du dimanche" et l'argenterie, d'éplucher les asperges, d'enfourner l'épaule d'agneau...pour fêter dignement Pâques, la maison s'embellit de petits nids. Pas de couleurs flashy (j'suis pas très flashy comme fille!!)!! Depuis que les enfants ont grandi, plus besoin d'oeufs de couleurs bien vives que l'on peut entre-apercevoir derrière les arbustres.Non, les cloches ne passeron plus! Alors cette année, la clochette a disposé des petits oeufs partout dans la maison.

 

PicMonkey Collage1

Nature  

Etiquette Pinterest

***

 

PicMonkey Collage2

Vert doux

***

 

PicMonkey Collage3

Douceur

***

 

PicMonkey Collage7

 

Indus

***

 

PicMonkey Collage5

Poétique

***

 

PicMonkey Collage6

 Shabby

***

 

Alors, lesquels préférez-vous? Moi, je ne sais pas mais je sais lesquels seront mangés!!

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Pâques.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de choix possible: ils me plaisent tous. Bon WE
A
Bon, j'arrive un peu après la bataille... ;-D mais j'espère que les fêtes furent bonnes... J'peux pas choisir, j'aime toutes tes "versions" !!! ;-D Bises
A
Effectivement,il n'y a pas besoin de couleurs flash pour composer de jolis decors,meme si moi,j'aime le deco rouge...Ton blog est plein de charme.J'aime beaucoup.Bonne soiree.Anne sophie
F
Quelle magnifique décoration tout en douceur et naturelle!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
U
Hum - j'arrive tardivement ! Mais ma préférence serait allé vers vert doux & douceur.<br /> <br /> Belle soirée à toi.
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité