Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
7 avril 2013

Cette semaine, temps froid et morose sans vue

 

 

Cette semaine, temps froid et morose sans vue d'amélioration. J'avais acheté des petite plantes pour garnir les parterres depuis un certain temps. Je les voyais dépérir dans leur godet en plastique. Mais pas la moindre envie d'aller affronter ce vent froid pour les planter. J'ai donc décidé de le faire à l'intérieur et de les laisser au chaud, près de la fenêtre, autant que nécessaire. 

 

 

 

PicMonkey Collage5

 

 

 

PicMonkey Collage4

 

 

 

02-ArrosoirOK

 

 

 

PicMonkey Collage6

 

 

   

collage7

 

 

 

J'en ai profité pour cueillir une des seules fleurs du jardin pour agrémenter ce petit pot offert par Miss Bazar lors de notre sympathique rencontre sur Paris.

 

 

Aujourd'hui, grand ciel bleu toujours un petit vent (assez supportable), et l'envie de faire respirer mes primevères doubles (et respirer moi-même). Je les ai transplantées en pleine terre dans un parterre juste devant la fenêtre, comme çà je pourrai les voir s'épanouir tranquillement.

 

Je vous souhaite une très douce soirée et une belle semaine.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme c'est joli , quelle bonne idée ces petits pots !<br /> <br /> Cela va me motiver pour en faire autant ce week-end, moi qui n'ai en guise de jardin qu'un rebord de fenêtre parisien !
C
superbe mise en scène si sobre et so chic !!! j'adore et en plus le résultat d'une belle rencontre !!! bref que du bonheur !!! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat ( patines & cie)
L
je suis ravie de ma découverte ici, des belles photos et des belles créations ! heu le jardinage ben ça aussi j'ai commencé un peu... j'ai un rosier qui attend encore que je daigne le planter mais dans un sol boueux comme en ce moment... pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain
A
Je fais la même chose : les fleurettes attendent sagement "au chaud" dans la maison avant qu'une éclaircie ne fasse son apparition et je peux te dire qu'encore aujourd'hui, c'est pas gagné... ;-D Bises
C
Adorables ces petites primevères dans ces petits pots à semis! Une belle façon de profiter du printemps ... J'aime l'atmosphère de tes photos !
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité