Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
9 janvier 2014

Cocooning dans tous les styles

 

 Il n'a pas fallu me persuader longtemps pour  exaucer le voeu de Nedj : vous montrer comment çà cocoone à la maison.!

 

P1060440   P1060445  

P1060443   P1060458

 

 

Un thé délicatement parfumé (offert à Noël) dans un mug tout neuf (également offert à Noël), sans gourmandise!!!

Un magazine acheté le matin car je savais que l'on y parlait d'Elle ! (un peu déçue... je pensais en apprendre et en voir beaucoup plus sur la belle maison, de plus, les autres reportages déjà vus et revus pour les boulimiques de déco..). Y relever quand même une belle citation de Françoise SAGAN, tout à fait de circonstance :  « Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. » 

 

Et finalement, ressortir mes "valeurs sûres".  Deux livres dont je ne me lasse pas et dont les photos ont été maintes fois mangées par mes yeux! L'esprit XVIII eme siècle aujourd'hui - Michèle Lalande et Gilles Trillard (auteurs) et Secrets d'intérieurs - des mêmes auteurs

 

 

collage cocooning

 

Et le soir venant, se dire qu'il est temps de reprendre le fil...du temps 

 

2012-12-07 17

 

P1060465  P1060462  

 

 

J'offre ce billet à Nedj pour l'anniversaire de son blog.  Bel anniblog! Et à toutes, merci de passer par là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
"Le XVIIIe siècle retrouvé" ...
I
Ces livres sont aussi mes basiques (j'en ai même 3 des ces auteurs dans la même collection), quand je doute, quand je cherche...Joli ce rose.<br /> <br /> Bonne soirée.
D
Séance cocooning réussie, tout est douceur! Belle journée et merci de ton gentil message à l'occasion des 5ans de mon blog.
M
Merci beaucoup de ton message, et bravo pour ces notes de rose si rafraichissantes. C'est fou ce qu'on en a envie en ce moment, il me semble que je rêve de rose(s)!!!<br /> <br /> Et pour ce qui est de l'inspiration... elle revient toujours!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
G
Une bien belle participation empreinte de douceur et de sérénité!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité