Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
5 février 2014

Un page est déjà tournée, un peu loin de la

 

 Un page est déjà tournée, un peu loin de la blogo.

P1060599

Calendrier ass. AFOUS 

 

Désirer revenir sans vraiment savoir comment ou plutôt avec quoi. Trouver enfin un thème à mon billet.

 

J'avais envie de repeindre l'intérieur de mon buffet (en gris, blanc, noir???) mais c'est encore une fois, en tournant les pages d'un de mes livres déco préféré (A l'école de Mary Shaw) que je me suis dit .... J'aime la couleur (aussi).

Après quelques expériences (plutôt ratées), je me rabats souvent sur des tons neutres. Alors pour remédier à ce "gros dilemme", je fais sobre dans l'ensemble avec de la couleur par touches.

 

 

P1060609 

 

P1060612  P1060617 

 

P1060611  P1060619

 

 P1060618  P1060613

 

   P1060628 P1060620

A l'école de Mary Shaw, un magnifique hymne à la couleur.

 

P10606272  P1060622

 

 Et finalement je ressors mon vieux pot de Rouge de Chine (Emery & Cie*) pour en badigeonner mon petit tabouret.

 

****

 Vous remarquerez que les murs de la salle à manger/cuisine n'ont jamais été repeints, faute de savoir quelle couleur choisir!!! (mieux en photo qu'en vrai!) Ah mince! vous n'aviez pas remarqué!

Belle journée...et merci.

 

 

* Deux femmes, une belge, une irlandaise qui ont le don d'associer les couleurs entre elles et qui n'hésitent pas à oser. Une certaine forme d'art pour moi.  Peut-être vous en montrerai-je, un jour, un peu plus sur Mary Shaw, car il y a de quoi s'inspirer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce billet m'avait échappé!! c'est vrai que c'est très élégant, ce rouge là, et traité comme ça.<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> mp
T
je découvre ton blog, quel enchantement !!! je continue ma découverte chez toi !!
G
Du blanc et de subtiles couches de couleurs!<br /> <br /> Ici,on a opté pour le blanc sur les murs,c'est la seule couleur dont je ne me lasse pas!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pascale
N
Cette touche de couleur est top !!
M
Contente de te retrouver, j ai un peu de mal aussi à revenir... j'aime ton style sobre, et pur, la photo de ton intérieure est magnifique ... bon lundi, bonne semaine et mille pensées ♥
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité