Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
3 juillet 2013

Rose thérapie

 

 

Premier jour

Commencer le traitement en douceur par doses homéopatiques, admirer et sentir, se laisser emporter par la beauté d'un bouquet 

1 Collage

 

 

Deuxième jour 

Augmenter un peu la dose.

Découper des étoiles en liberty roses qui viendront "rapiécer" un tissu troué. Utiliser de délicats savons parfumés juste pour le plaisir.

 

4 Collage

 

 

Troisième jour

Passer à la dose maximale afin que le traitement agisse. Boire un smoothie aux framboises pour les vitamines, manger dans une des assiettes de la série (5 continents : 5 couleurs), sortir le sac de plage et faire sécher au soleil une nappe teinte couleur fruits rouges.

 

 

2 Collage

 

Selon avis médical, ce traitement ne provoque aucun effet secondaire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super comme thérapie !! simple et naturelle comme j'aime ! <br /> <br /> Bises.
L
de biens jolies choses qui font un bien fou ;-)<br /> <br /> bises
N
lDe jolies fleurs, une belle couleur, de petits riens c'est radical pour le moral!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
C
Christine, Oh la Belle et Romantique surprise dans ma boite aux lettres ! quelle charmante attention, et ton petit mot ! que du bonheur ! les cles sont en place, bien en vue, et complète à merveille ma mini collection ! grace à toi ! quant à ta pink thérapie, à consommer sans modération ! merci pour tout Christine...♥
D
Quel beau traitement ! je me soignerai bien aussi même si je ne suis pas malade :-) juste pour le plaisir ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité