Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
27 septembre 2013

Je ne sais pas pourquoi j'aime autant ce légume?

 

Je ne sais pas pourquoi j'aime autant ce légume? Peut-être à cause de ses formes parfois étonnantes, de l'utilisation que l'on peut en faire en déco, du fait qu'il se laisse si bien photograhier ou alors que je crois qu'il va se transformer en carosse? (Enfin, vu la taille de celui-ci, ce sera plutôt une Fiat 500, mais çà me va bien!!)

 

P1060064

 

* * * 

 

P1060067

 

P1060068

 

 

 

Et pourquoi j'aime les choux??? (C'est vrai!! Je suis une mangeuse de choux cru, cuit, rouge, vert, blanc...). Est-ce parce qu'il est plein de vitamines et d'anti-oxydant ou bien, est-ce pour ce que les petits garçons naissent dedans?? Si, si, je vous assure, j'ai eu deux garçons alors je sais de quoi je parle!

 

P1060069

 

 

J'ai donc pris ma recette pour faire une soupe. 

 

P1060078

 

Non, bon, j'arrête de raconter des c... bêtises.

J'ai donc pris un (vieux) panier de friteuse pour

 

P1060081

 

 

faire une petite composition de saison qui va me servir de centre de table. Celle-ci va durer longtemps, au moins aussi longtemps qu'il y aura des feuilles vertes aux arbres...Et après, je pourrai utiliser des couleurs automnales quand mes potirons seront prêts à être cueillis...

 

PicMonkey Collage

 

* * *

 

Ah, j'oubliais! Laurence fête son anniblog. Evidemment, de beaux cadeaux dignes de son univers sont à gagner. Alors, si ce n'est déjà fait, passez lui mettre un petit mot.

J'espère que ce week-end vous sera doux et agréable. A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis très sensible à la qualité de tes clichés, à la poésie des objets mis en scène, à l'âme qu'ils dégagent... Mille bravo c'est superbe.<br /> <br /> Senami
P
Beaucoup de raffinement dans ces mises en scène.<br /> <br /> Patricia
G
Belle semaine à toi,avec ou sans carrosse!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
M
Très très jolie cette composition centre de table !
C
Quelle jolie mise en scène.... Je ne connais pas du tout cette variété!<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week end.
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité