Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complément d'objets
7 février 2015

Envie...

 

 

Envie de douceur

 

 DSC_0356  DSC_0382  DSC_0365

   Merci ma Patou pour cette douce bougie dont je suis la "consigne" à la lettre

 

Envie de tranparence

 

P1060434b

P1070714

  

 

Envie de lumière

 

P1040022  P1040019 

 

 

Envie de sérénité

 

2013-01-11 10  P1050238

 

 

Envie de voir la beauté en dépit  des apparences

 

P1060655

 

 

Envie de croire au delà des croyances

 

P1060649

 

 

Envie de partager...tout simplement

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout simplement splendide et zen ca fait du bien ...
_
... *émoi*... envie de vous remercier pour ces belles images...
E
Reposant, tu nous transmet l'envie de partager aussi tout cela! Que de sérénité et de vérité.....!<br /> <br /> Rien de choquant, bien au contraire, un beau billet plein de douceur..........!<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Elisa
C
Merci pour ce partage très poétique aussi bien en images qu'avec les mots !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
C
Je partage totalement tes envies !<br /> <br /> Bises
Complément d'objets
Publicité

 
Je vide mon grenier ici
(clic sur l'image)

entete 2cod






Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité